Cmode
- 312 -

Quel style donner à votre enfant ?

Vous cherchez un style vestimentaire pour votre enfant ? Alors pourquoi ne pas trouver ce qui lui convient chez okaidi. Mais avant toute chose, découvrez dans cet article qu’est-ce que c’est.

En quoi consiste OKAIDI ?

C’est une entreprise créée en 1996 qui est experte en création et commercialisation de mode et accessoires pour enfant de 0 à 14 ans. Elle propose également des vêtements utiles pour les futures mères, des chaussures pour enfants, et des produits pour habiller la chambre de bébé ou enfant. Aujourd’hui c’est devenue une grande marque universelle et créative présente dans plus de 60 magasins dans le monde et connue sous son slogan« OKAÏDI good ïd, les bonnes idées, la bonne identité »

Fort de ses années d’expérience, la marque leader du prêt-à porter pour enfant séduit par ses collections de vêtements modernes, faciles à porter et à mélanger pour que chaque enfant puisse exprimer son goût, sa personnalité ainsi que son identité. Ainsi, elle propose des idées de mode , des collections qui renouvellent à chaque saison. Cette marque se caractérise par ses petites messages optimistes et d’actions militantes sur ses créations, en fait, elle encourage les enfants à devenir responsable et à être heureux dans leurs vies. Que vous voulez du style tendance ou classique pour votre enfant, vous serez gâté par les larges choix qui s’offrent à vous et à votre petit.

À part la mode, cette entreprise appartient au groupe IDKIDS qui regroupe plusieurs marques autour d’un projet nommé ‘’we act for kids’’. Ce projet engage tous les membres du groupe à agir personnellement et collectivement au service du bien-être et du progrès des enfants dans le monde.

Sur leur site officiel, cette entreprise permet de réserver et payer en ligne votre achat. Elle propose des modes de paiements variés et sécurisés ainsi qu’une service de livraison. Alors, ne tardez plus, passez votre commande car elle fait des réductions en ce moment sur ses produits.

Donnez votre avis à propos de notre rédaction si jamais vous avez envie de vous exprimer.